HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bohemia Interactive Studio
loualex54
Messages postés
40
Statut
Membre
-
loualex54 Messages postés 40 Statut Membre -
loualex54 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour all,
J'ai un sérieux problème avec le REGEDIT de ARMA 2 OA, je pense ne pas être le seul à l'avoirs, cella fait 12h que je cherche une solution pour supprimé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bohemia Interactive Studio\ARMA 2 OA
j'ai naviguer de tuto en tuto et même le PSTools n'as pas marché, c'est un vrais calvaire, si une personne a la solution, je l'accueillerais avec tout mes honneurs, parce que je vais fini a l'H.P.
PS; je suis sous WIN 8 x64, et puisque ces idiot on enlever le mode sans échec impossible d'esseyer, j'ai alors fait qu'elle que commande pour tomber sur un compte administrateurs caché, je penser être sauver, EH BAH NON, je vous en pris help! :(
PS²: réinstaller ne sert à rien, c'est la première chose que j'ai faite..
Cordialement,
Davide.
J'ai un sérieux problème avec le REGEDIT de ARMA 2 OA, je pense ne pas être le seul à l'avoirs, cella fait 12h que je cherche une solution pour supprimé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bohemia Interactive Studio\ARMA 2 OA
j'ai naviguer de tuto en tuto et même le PSTools n'as pas marché, c'est un vrais calvaire, si une personne a la solution, je l'accueillerais avec tout mes honneurs, parce que je vais fini a l'H.P.
PS; je suis sous WIN 8 x64, et puisque ces idiot on enlever le mode sans échec impossible d'esseyer, j'ai alors fait qu'elle que commande pour tomber sur un compte administrateurs caché, je penser être sauver, EH BAH NON, je vous en pris help! :(
PS²: réinstaller ne sert à rien, c'est la première chose que j'ai faite..
Cordialement,
Davide.
A voir également:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bohemia Interactive Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je ne comprends pas ton problème. S'agit-il d'un programme qui s'est installé "à l'insu de ta propre volonté" et dont tu n'arrives plus à te débarrasser? Tu peux le supprimer dans le registre étant que tu as trouvé la clé de registre.
non, c'était un jeu que j'ai télécharger de mon plain gré j'ai oublier de préciser, désoler, que le jeu est ARMA 2, suite au téléchargement d'un Mal.Gen, "KEY" qui est le récepteur de cléf cd, à disparus, il est vital pour le jeu, et ne peut pas être réinstaller a part si Bohemia Interactive Studio\ARMA 2 OA disparaisses du registre, MAIS, a chaque fois ça me marque accès refuser, alors je ne comprend pas du tout..