A voir également:
- Comment débloquer mon Nokia C7 ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
19 juil. 2013 à 19:51
19 juil. 2013 à 19:51
Bonjour chapy,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Bonjour
je viens de suivre votre "lien" qui me redonne le même code de désimlockage.Après avoir suivi à la lettre le mode d'emploi.....impossible,voilà ce qui s'est affiché sur mon écran.Même au magasin SR,l'employée n'y est pas arrivée,"code érroné".Retour à la maison :non le code était le bon.Seule consolation ma puce SFR marche ,Le mobile est à mon nom et j'ai encore la facture.
Merci encore pour votre réponse
je viens de suivre votre "lien" qui me redonne le même code de désimlockage.Après avoir suivi à la lettre le mode d'emploi.....impossible,voilà ce qui s'est affiché sur mon écran.Même au magasin SR,l'employée n'y est pas arrivée,"code érroné".Retour à la maison :non le code était le bon.Seule consolation ma puce SFR marche ,Le mobile est à mon nom et j'ai encore la facture.
Merci encore pour votre réponse