Comment débloquer mon Nokia C7 ?

Fermé
chapy - 19 juil. 2013 à 07:02
 chapy - 20 juil. 2013 à 06:20
Bonjour, J'étais abonnée SFR et j'ai voulu changer d'opérateur pour cela je devais désimlocker mon mobile SFR;.J'ai reçu le code mais hélas ,j'ai dû mal m'y prendre car même mon ancienne puce SFR ne fonctionne plus "carte sim non valide".J'ai été obligé d'acheter un mobile basique.Aidez moi SVP !!!! Merci



A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
19 juil. 2013 à 19:51
Bonjour chapy,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).

Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
Bonjour
je viens de suivre votre "lien" qui me redonne le même code de désimlockage.Après avoir suivi à la lettre le mode d'emploi.....impossible,voilà ce qui s'est affiché sur mon écran.Même au magasin SR,l'employée n'y est pas arrivée,"code érroné".Retour à la maison :non le code était le bon.Seule consolation ma puce SFR marche ,Le mobile est à mon nom et j'ai encore la facture.
Merci encore pour votre réponse
0