Formule pour mettre une cellule en couleur

hr92 Messages postés 38 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois comparer 2 colonnes et dès lors que le contenu de la première colonne est différent du contenu de la deuxième colonne, j'aimerai que la cellule de la deuxième colonne soit en rouge. Néanmoins, si dans la deuxième colonne il y a " (0) ", je ne veux pas qu'elle soit en couleur, même s'il n'ya pas écris " (0) " dans la première colonne. je ne sais pas si c'est très clair...

Comment faire ? merci
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

essaie avec ça en formule de MFC :
=ET(A2<>B2;B2<>" ( 0 ) ")

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
hr92 Messages postés 38 Statut Membre 2

Merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas. Il me met en rouge à la fois des cellules qui contiennent des 0 et des cellules qui contiennent des chiffres...imcomprehensible
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0