Recherche dans colonne avec plusieurs fois le même mot
pauline
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier excel avec plusieurs feuille. Dans mes 1ères feuilles je copie des informations récupéré de différents logiciels. J'utilise ma dernière feuille pour faire un récapitulatif des infos en utilisant le fonction RECHERCHEV.
Mon problème est que lorsque je fais un recherchev sur Réalisé, j'ai automatiquement le 1er résultat renvoyé... Comment faire pour avoir le réalisé de Virement OSEO ?
Cheque
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Virement
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Virement Oseo
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Je ne peux pas utiliser ma cellule pour ma recherche car en fonction des données copié mon "réalisé" de virement oseo ne sera pas positionné au même endroit..
Merci pour votre aide.
Je travaille actuellement sur un fichier excel avec plusieurs feuille. Dans mes 1ères feuilles je copie des informations récupéré de différents logiciels. J'utilise ma dernière feuille pour faire un récapitulatif des infos en utilisant le fonction RECHERCHEV.
Mon problème est que lorsque je fais un recherchev sur Réalisé, j'ai automatiquement le 1er résultat renvoyé... Comment faire pour avoir le réalisé de Virement OSEO ?
Cheque
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Virement
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Virement Oseo
Réalisé
En cours
Comptabilité
Trésorerie
Prévisionnel
Je ne peux pas utiliser ma cellule pour ma recherche car en fonction des données copié mon "réalisé" de virement oseo ne sera pas positionné au même endroit..
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche dans colonne avec plusieurs fois le même mot
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Colonne word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est toujours sur la ligne qui suit :
https://www.cjoint.com/c/CGsmhv7OoGd
Sinon tu dis...
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Si c'est toujours sur la ligne qui suit :
=INDEX($B:$B;EQUIV("Virement Oseo";$A:$A;0)+1)
https://www.cjoint.com/c/CGsmhv7OoGd
Sinon tu dis...
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Bonjour,
Merci cela marche très bien !!
Du coup j'aurais une autre question.
Dans ma formule suivante :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A$31;'CA DEC EXPLOIT'!A:K;2;FAUX));0;RECHERCHEV($A$31;'CA DEC EXPLOIT'!A:K;2;FAUX))
est-il possible de faire en sorte que le "2" s'incrémente tout seul lorsque je tire ma cellule vers le bas ?
Cela m'éviterait de devoir changer manuellement le nombre...
Pauline
Merci cela marche très bien !!
Du coup j'aurais une autre question.
Dans ma formule suivante :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A$31;'CA DEC EXPLOIT'!A:K;2;FAUX));0;RECHERCHEV($A$31;'CA DEC EXPLOIT'!A:K;2;FAUX))
est-il possible de faire en sorte que le "2" s'incrémente tout seul lorsque je tire ma cellule vers le bas ?
Cela m'éviterait de devoir changer manuellement le nombre...
Pauline