Achat carte graphique

kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte graphique ma lâchée et je compte donc m'en procuré une nouvel.
On ma deja conseiller : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119518.html et je voulais donc sa voir si elle était compatible avec mon ordi et surtout avec mon alim.

Voila ma configuration:

editions windows:
Windows Vista Edition Familiale Basique
Fabricant:
Acer
Processeur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processsor 5400+2.80 GHz
memoire vive:
4,00 Go
Type du système:
Système d'exploitation 32 bits
Alim = LITEON : PE-5221-06

Merci :)
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Y'a tout sauf ce qu'il nous faut !
Il faut le modèle de carte mère ;)

Ah oui, et il te faudra une alim plus puissante, la tienne délivre 220W apparemment, cette carte nécessite 400W ;)

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
1
kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ancienne carte graphique est une GeForce G100 256 MB et je pense que je vais reprendre la meme sa veut pas trop le cout de mettre plus avec cette configue.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu peux prendre la gamme au dessus si tu veux, mais au delà ça n'aura pas d'intérêt c'est sûr !
Si c'est pour de la bureautique, cette carte suffira ;)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu peux passer quelques jeux avec quand même, pas en ultra mais je passais Crysis en moyen avec l'AA x2 avec une 5670.... Et l'alim, une 350 watts 80+ suffira ;-)
0

Je parlais de la G100 pour la bureautique hein ;)
0