Infecté par un "Trojan-Downloader.Win32.MultiDL.c"
Sigma
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai mis à jour ma licence antivirus Kaspersky, mais cet antivirus détecte depuis, et systématiquement à chaque redémarrage, le même cheval de Troie, qui se nomme :
Trojan-Downloader.Win32.MultiDL.c
J'ai essayé de le purger, de redémarrer l'ordinateur comme l'indiquait Kaspersky, mais rien n'y fait. J'ai même essayé de télécharger Trojan Remover, un logiciel ayant pour fonction d'éliminer les chevaux de Troie, mais celui ne détecte rien. Et même quand je le purge, Kaspersky me réindique qu'il y a une nouvelle menace, et c'est exactement le même Trojan... Je m'inquiète un peu car Kaspersky est censé être un anti-virus très puissant d'ordinaire, et là il ne peut rien.
Je m'en remets donc à vous. Est-ce que vous sauriez comment supprimer ce cheval de Troie ? De plus, c'est assez effrayant car je l'ai sur deux ordinateurs, un PC portable personnel et l'ordinateur "familial".
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez m'envoyer des éléments de réponses.
Merci d'avance.
Sigma
Récemment, j'ai mis à jour ma licence antivirus Kaspersky, mais cet antivirus détecte depuis, et systématiquement à chaque redémarrage, le même cheval de Troie, qui se nomme :
Trojan-Downloader.Win32.MultiDL.c
J'ai essayé de le purger, de redémarrer l'ordinateur comme l'indiquait Kaspersky, mais rien n'y fait. J'ai même essayé de télécharger Trojan Remover, un logiciel ayant pour fonction d'éliminer les chevaux de Troie, mais celui ne détecte rien. Et même quand je le purge, Kaspersky me réindique qu'il y a une nouvelle menace, et c'est exactement le même Trojan... Je m'inquiète un peu car Kaspersky est censé être un anti-virus très puissant d'ordinaire, et là il ne peut rien.
Je m'en remets donc à vous. Est-ce que vous sauriez comment supprimer ce cheval de Troie ? De plus, c'est assez effrayant car je l'ai sur deux ordinateurs, un PC portable personnel et l'ordinateur "familial".
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez m'envoyer des éléments de réponses.
Merci d'avance.
Sigma
A voir également:
- Infecté par un "Trojan-Downloader.Win32.MultiDL.c"
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
Ceci stp :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=594
J'attends 1 rapport :
¤ mbam.txt
Ceci stp :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=594
J'attends 1 rapport :
¤ mbam.txt
Bonsoir,
même chose : c'est arrivé hier il se loge dans un fichier windows\sysWOW64... et kasp ne fais rien (il ne le connait même pas)
Je ne suis pas arrivé à leur déclarer le sinistre d'ailleurs.
Après avoir écumé qq forums et sites il ne me reste plus qu'à killer windows.
Je le ferais ce week-end, alors si qq'un a une suggestion qu'il se manifeste.
MERCI!!
même chose : c'est arrivé hier il se loge dans un fichier windows\sysWOW64... et kasp ne fais rien (il ne le connait même pas)
Je ne suis pas arrivé à leur déclarer le sinistre d'ailleurs.
Après avoir écumé qq forums et sites il ne me reste plus qu'à killer windows.
Je le ferais ce week-end, alors si qq'un a une suggestion qu'il se manifeste.
MERCI!!
On verra si s'en ai un ^^