Connection internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un portable samsung chat 335 j'essaye de me conneter internet j'y arrive pas , c'est bisard parce que avec un autre portable avec la mème puce ça marche , il y a peut etre des mnipullation a faire merçi de m'aider

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu veux te connecter à Internet par Wifi, il faut aller dans paramètres et se connecter à ta box grâce à ton mot de passe. Si tu veux te connecter par le réseau de ton opérateur, il faut modifier les paramètres de connexion si ce n'est pas fait et te connecter en autorisant la circulation des données internet par EDGE/ GPRS.

Si c'est le deuxième cas, quel est ton opérateur ?
1
Utilisateur anonyme

bonjour merçi pour ton aide , mon opérateur c orange pk !!
0
Utilisateur anonyme

bonjour merçi escusez moi du retard de réponce je suis chez orange !!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour merçi de votre aide j'ai cliquer sur votre lien mais je crois que le souçis c'es que le portable samgsung je l'est acheter quand j'étais chez sfr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414

Bonjour fifi14270,

Découvrez comment utiliser les fonctions basiques de votre mobile, envoyer des SMS/MMS, WAP ou personnaliser votre téléphone : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12250-chat335

J'espère que vous avez réussi à paramétrer votre mobile.
0
Utilisateur anonyme

aussi c bisard que ça marche toujours pas mais le portable vient de chez sfr mais comme j'ai changer d'oprérateur la puce est de chez orange aussi çi j'y arrive pas je vais laisser tomber !!! merçi encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme

bonsoir le lien que vous m'avez donnais me donne rien merçi de votre aide sfr
0