Saison 4 de Galactik Football

Signaler
-
 Lefutur -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la saison 4 de Galactik Football va bientôt être diffusé à la télé.
J'ai entendu dire que la saison 4 étais prévus pour juin 2012 mais elle est pas encore sortie.
Apparemment, Alphanim a rompus le contrat, donc j'aimerais savoir comment ça va se passer, j'aime beaucoup la série et ça serais dommage pour les fan que ça se termine comme ça :/
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
516
Salut !

Aucune saison 4 n'a été réalisé ! Alphanim a rompu le contrat comme tu le sais, ce qui entraine l'arrêt de la série pour l'heure actuelle... malheureusement !
C'est vraiment dommage :/
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
516
Pas de problème ! On est là pour ça !
Mais oui c'est vraiment dommage, j'appréciais cette série !
>
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018

Personnellement j'ai entendu du dire que la saison 4 a été réalisé mais apparemment les problème seraient plutôt le coût de la diffusion par rapport au bénéfice que cela rapportera...Mais bon si vous en savez plus faite le nous savoir ! Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
> Stefan.s
Il y a une saison 4 qui ne sera pas diffusé avant longtemps mais il n'y que la tram de l'histoire. j'ai trouvé un bout de tram sur ce site: https://www.fanfiction.net/s/8490195/1/Galactik-football-Season-4

non! :( j'ai des contacts dans galactik football) qui m'ont di qu'il n'y aura pas de saison 4 pour une raison de budjet. conssolez-vous en vous diant qu'il y a d'autre series :)

desoler.....

elle ne pourra même pas sortir en 2015 !!??
Personnelement je suis une grande fan de galactik football !! et je suis casi sur qu'il y a bel et bien une saison 4 !! Il faut juste que l'on se batte pour que la saison voye le jour:!!
Dans environ 3-4mois
Je viens du futur et aucune saison 4 n est sorti dommage