Fichier film .CED

fereniki -  
 Chocho -
Bonjour, comment transférer des films .CED de la caméra everio à mon pc? je n'ai pas de disque à installer et les explications du petit livre sont incomplètes

A voir également:

5 réponses

yliy

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le meme probleme !!
39
mathisoph

salut j'ai le mçeme problème, je vient d'acheter un camescopr JVC et il m'es impossible d'ouvri les photos prise avec (fichier "ced") help
merci
0
jeanne

bonjour,
avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème !?
merci
0
bovalo88

ouvrir photos sur camescope jvc,enlever la carte copier collé dans un dossier et window prend en charge la lecture
0
slygirl06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je serais très interressé d'avoir moi aussi une reponse. En effet je viens d'acheter un camescope JVC GZ-MS150 avec carte memoire.
Je pouvais lire mes videos sans soucis, sauf que, j'ai supprimé tous mes fichiers par erreur, et, j'ai reussie a les retrouver sur la carte SD mais, en format ".CED3 que je n'arrive pas a lire malgré tous mes efforts :(
3
slygirl06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

".CED" pardon
2
Chocho

LA solution à ce fichu format est toute bête en fait !
nous ne lisions pas les bons fichier
le bon chemin est le suivant :
PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM > c'est là que se trouvent les bons fichiers que l'on peut lire sur PC (l'extension est en .MTS)
ensuite avec format factory on peut convertir ceux-ci en .avi ,
j'espère que cela en aidera quelques-uns car je n'avais rien trouvé sur ces formats en .CED
2
Chocho

J'ai trouvé cette réponse sur un autre site et ça a fonctionné pour moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonjour
tu a une carte memoire sur ta camera ?
0