Problème Auxiliaire chaine Hi-Fi LG lm-U550
Bonjour,
Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti du système).
Je ne peux donc plus utiliser le mode AUX qui est seulement utilisable via la télécommande avec le modèle LM-U550 de chez LG.
Je cherche donc un moyen de pouvoir réutiliser le mode Auxiliaire de ma chaîne Hi-Fi, que j'utilisais principalement auparavant.
Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti du système).
Je ne peux donc plus utiliser le mode AUX qui est seulement utilisable via la télécommande avec le modèle LM-U550 de chez LG.
Je cherche donc un moyen de pouvoir réutiliser le mode Auxiliaire de ma chaîne Hi-Fi, que j'utilisais principalement auparavant.
A voir également:
- Problème Auxiliaire chaine Hi-Fi LG lm-U550
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, sur le modèle de ma chaîne Hi-Fi LG LM-U550, ce bouton n'existe pas. D'après le mode d'emploi, il n'existe que sur le modèle LM-W550.
À la place, j'ai le bouton USB.
Existerait-il un autre moyen ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, sur le modèle de ma chaîne Hi-Fi LG LM-U550, ce bouton n'existe pas. D'après le mode d'emploi, il n'existe que sur le modèle LM-W550.
À la place, j'ai le bouton USB.
Existerait-il un autre moyen ?
Bonjour,
Cela ne peut être fait qu'à partir de la télécommande de la chaine hi-fi.
Voici un lien qui vous permettra de vous en procurer une:
https://www.sos-accessoire.com/
Cela ne peut être fait qu'à partir de la télécommande de la chaine hi-fi.
Voici un lien qui vous permettra de vous en procurer une:
https://www.sos-accessoire.com/