Infecté ou non? Je doute.

Fermé
lololamoto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 16 juil. 2013 à 09:54
lololamoto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 16 juil. 2013 à 10:00
Bonjour,

Bonjour,
j'ai depuis 1 semaine un message d'erreur au démararge de win7 m'obligeant à faire un Check disk en vain. Message d'erreur :
Erreur detecté dans l'index $I30 du fichier 252815

En chechant ds la base MS, j'ai essyé d'appliquer le correctif suivant : https://support.microsoft.com/en-us/help/976329/error-message-when-you-run-the-chkdsk-exe-utility-in-read-only-mode-on

Et là j'ai un autre message d'erreur en voulant installer ce correctif:
L'installateur a rencontrer une ereeur : 0x80070424. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

Alors je suis aller voir mon window update. La encore j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur la recherche de mise à jour. De plus dans l'onglet Afficher l'histoirque des mises à jour, je n'en ai aucune!

Donc je me demande si je ne me traine pas un virus.

Cependant rien à signaler coté navigateurs, donc je reste perplexe.
Toutes idées sont les bienvenues pour réussir à installer le hotfix pour régler le probléme au démarrage de win7.

Merci bien pour votre aide.

1 réponse

lololamoto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
16 juil. 2013 à 10:00
Oups, petit rajout qui à son importance. Je ne peux pas démarrer en mode sans echec car dans ce mode, il n'y à pas de possibilité d'éviter le Chek disk au démarage de windows. Du coup la machine redémarre sans arrêt.
0