Bruit régulier et incessant sur mon pc.

Fermé
Edmund29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 10:13
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 16 juil. 2013 à 14:38
Bonjour. Je ne sais pas trop si cela provient d'un virus ou non, mais toutes les dix secondes mon ordinateur fait un bruit de "vague", enfin c'est cela a quoi ça ressemble le plus. Et cela,depuis hier. J'ai été voir dans le mélangeur de son, cela viens bien de "l'ordi". Le bruit se produit même quand il n'y a rien d'ouvert dans l'ordinateur et que je suis juste dans le bureau. Il y a quelques jours, j'ai eu le même problème, mais avec un homme qui me parlait de la bourse. (aucune page publicitaire ouverte, rien du tout) Voilà, j'éspère que certains sauront comment régler mon problème. Merci d'avance.


PS: Moi ordi est un hp pavillon dv6 avec windows 7.
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 juil. 2013 à 14:38
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur [Suppression].
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

0