Les programmes ne répondent plus...
Résolu
costolol
Messages postés
13
Statut
Membre
-
costolol Messages postés 13 Statut Membre -
costolol Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC neuf, il y a de cela 3 semaines avec 2 anciens composants de mon ancien PC
=>
SSD et Disque Dur
Les nouveaux sont :
I5 4570
NVIDIA 770
...
En gros, tous les programmes ne répondent plus dès que le jeu se lance, ça peut arriver directement, comme 20 min après.
Je veux dire par " ne répond plus " un blackscreen ou bien le curseur qui recherche firefox ou le programme en question.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci à vous.
J'ai acheté un PC neuf, il y a de cela 3 semaines avec 2 anciens composants de mon ancien PC
=>
SSD et Disque Dur
Les nouveaux sont :
I5 4570
NVIDIA 770
...
En gros, tous les programmes ne répondent plus dès que le jeu se lance, ça peut arriver directement, comme 20 min après.
Je veux dire par " ne répond plus " un blackscreen ou bien le curseur qui recherche firefox ou le programme en question.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci à vous.
A voir également:
- Les programmes ne répondent plus...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
2 réponses
Salut,
tu dis :
=>
SSD et Disque Dur
Moi, ce que je comprend :
tu as pris ton ancien DD pour travailler sur un nouveau PC ;
il est évident que les pilotes de l'ex, ne sont pas compatibles avec "ta meuf actu"
Mettre à jour les drivers...
tu dis :
=>
SSD et Disque Dur
Moi, ce que je comprend :
tu as pris ton ancien DD pour travailler sur un nouveau PC ;
il est évident que les pilotes de l'ex, ne sont pas compatibles avec "ta meuf actu"
Mettre à jour les drivers...
..., tu ne nous dis rien de ton OS ni de la configuration de ta machine ! ???
Samsung SpinPoint F3 (HD103SJ) 1 To SATA 3Gb/s
=> Le vendeur du magasin LDLC m'a dit que c'était compatible et c'est eux qui ont monté l'ordinateur
J'ai Windows 7 Pro