Améliorer mon portable si possible (carte graphique)

alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,

Je désire améliorer mon portable mais je n'ai AUCUNE idée de quelle pièce choisir ou/et si elle sera compatible. Je me considère assez expérimenté en informatique, surtout en programmation, mais je n'ai pas vraiment de connaissances pour ce qui est du matériel. J'ai déjà changé des disque dûrs, des lecteurs ou des RAMS mais pas plus.

Voici la config de mon pc (j'espère que c'est assez): http://www.acer.ca/ac/en/CA/content/model-datasheet/NX.RZGAA.014

Je désire ameliorer ma carte graphique. Je suis conscient que mon portable n'est peut-être pas fait pour le gaming, mais j'aimerais quand même savoir s'il est possible d'augmenter ses performances ?

J'suis pas un "gros gamer" donc je n'ai pas besoin du TOP ... je veux juste une carte graphique qui me permet de jouer à la plupart des jeux récents (meme si les graphiques sont au minimum). Corrigez moi si je me trompe, mais la Intel HD Graphics 3000 est vraiment merdiq** (désolé du terme).

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir , deja trés trés mauvais choix de pc , prennez du asus ou dell la prochaine fois ... pour ce qui est du pc rare sont ceux la ou peux changer carte graphique et CPU ... et justement acer je suis casiment sur que tout est soudé , de plus votre ordi ne dispose pas de carte graphique mais d'un chipset graphique ...
0