A voir également:
- Le bouton d'allumage de la tv reste rouge avec décodeur vert
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV?
Celui donné sur le forum ne semble pas totalement correct.
Le numéro devrait par exemple être.: 42PDL7906H ou 42PFL7906H ...
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV?
Celui donné sur le forum ne semble pas totalement correct.
Le numéro devrait par exemple être.: 42PDL7906H ou 42PFL7906H ...
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci de corriger la référence alors le Philips modèle : 29PT5458/01, je n'ai pas trouvé de chiffre commençant par 42.
Bonjour,
Merci pour les références de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Refaites la connexion TV/ décodeur en suivant les instructions contenues dans les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/29PT5458_01/72-cm-real-flat/aide TV/DECODEUR&slg=FRA
Il se peut que tous ces désagréments au niveau de votre TV soient dus á une panne technique.
Si votre appareil est toujous sous garantie (la garantie de nos TVs est de deux ans á partir de la date d'achat du produit), nous vous conseillons de contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour les références de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Refaites la connexion TV/ décodeur en suivant les instructions contenues dans les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/29PT5458_01/72-cm-real-flat/aide TV/DECODEUR&slg=FRA
Il se peut que tous ces désagréments au niveau de votre TV soient dus á une panne technique.
Si votre appareil est toujous sous garantie (la garantie de nos TVs est de deux ans á partir de la date d'achat du produit), nous vous conseillons de contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr