Tablette samsung galaxy tab 2 bloquée
Fermé
mllecoco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 14:04
Bessiere Sylvie - 21 nov. 2014 à 11:48
Bessiere Sylvie - 21 nov. 2014 à 11:48
Bonjour,
J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 l'hiver passé, une amie a essayé de faire le schéma de déverrouillage et ne s'est pas rendu compte qu'elle l'avait bloquée.
Elle s'allume et s'éteint normalement mais maintenant, il faut que je me connecte avec mon compte google. Du coup j'en ai créé un, j'ai attendu 24h, j'ai essayé de me connecter sur un pc fixe et mon utilisateur et mon mot de passe fonctionnaient. Quand je les tape sur ma tablette, je reçois un message d'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide".
De plus je n'ai pas de carte sd sur ma tablette, mes données sont donc sur la mémoire directe de la tablette, auriez-vous une solution afin de la débloquer sans la réinitialiser et surtout perdre toutes mes données ?
Merci d'avance
J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 l'hiver passé, une amie a essayé de faire le schéma de déverrouillage et ne s'est pas rendu compte qu'elle l'avait bloquée.
Elle s'allume et s'éteint normalement mais maintenant, il faut que je me connecte avec mon compte google. Du coup j'en ai créé un, j'ai attendu 24h, j'ai essayé de me connecter sur un pc fixe et mon utilisateur et mon mot de passe fonctionnaient. Quand je les tape sur ma tablette, je reçois un message d'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide".
De plus je n'ai pas de carte sd sur ma tablette, mes données sont donc sur la mémoire directe de la tablette, auriez-vous une solution afin de la débloquer sans la réinitialiser et surtout perdre toutes mes données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tablette samsung galaxy tab 2 bloquée
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
Hxor
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
15 juil. 2013 à 20:35
15 juil. 2013 à 20:35
comment on supprime tout quand elle est bloquée ??
vista home
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
543
15 juil. 2013 à 20:31
15 juil. 2013 à 20:31
aucun moyen,faut contacter google....ou tout supprimée