Certicode

zina - 12 juil. 2013 à 17:07
 123tpe123 - 30 oct. 2013 à 09:56
Bonjour,
voila ma grand-mère a un compte CCP a la banque postale, sauf que le numéro de téléphone qui figure avec le certicode ne fonctionne plus. Comment peut-elle faire pour le changé? A ce jour, elle ne se déplace plus trop car, elle est très âgée donc, peut pas se rendre à un guichet.

J'attend votre réponse,

Cordialement


4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
14 juil. 2013 à 15:57
Bonjour.
N'as tu pas essayé de prendre contact avec un 'conseiller' en composant le 3639?
A+
1
Bonjour ! J ai modifié ce fameux certicode il y a mnt deux semaines et depuis lorsque je renouvelle mon achat c tjrs mon ancien numéro qui apparaît ........je n ai cessé de faire le va et viens entre le bureau de poste et en composant le 3639 et devinez??personne ne peut résoudre ce problème mais tt de même un service appelé e carte est proposé avec des frais de 13 euros annuel .est-ce un business ?un manque de compétences?????????????? Voilà je suis très déçu par la qualité du service de la banque postale .
0
Bonjour ! J ai modifié ce fameux certicode il y a mnt deux semaines et depuis lorsque je renouvelle mon achat c tjrs mon ancien numéro qui apparaît ........je n ai cessé de faire le va et viens entre le bureau de poste et en composant le 3639 et devinez??personne ne peut résoudre ce problème mais tt de même un service appelé e carte est proposé avec des frais de 13 euros annuel .est-ce un business ?un manque de compétences?????????????? Voilà je suis très déçu par la qualité du service de la banque postale .
0
lunangel33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 15:47
sois essayer de la faire en ligne sur le site de sa banque si on peut changer les cordonner mais je pence que malheureusement il va falloir quelle se rende a sa banque pour le faire.
0
Normalement on peut modifier le numéro sur le site avec identifiant et code votre espace personnel -> modifier
0
Merci d'avoir répondu, mais est ce que vous aurez un lien pour sa??? Car, j'ai regarder mais y'a rien qui puisse m'aidé à ce jour.
0
un lien ? https://www.labanquepostale.fr/particuliers.html : le site pour particuliers; avez vous identifiant et code?
0