Débuter avec C ou Python ?
kinder-team
Messages postés
200
Statut
Membre
-
kinder-team Messages postés 200 Statut Membre -
kinder-team Messages postés 200 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis passionné par l'informatique et je souhaite commencer à apprendre les langages, par contre je ne sais pas par quoi commencer, C ou Python ?
Et aussi sur quel site commencer ? Siteduzéro ou autre chose ?
Merci d'avance, et bonne soirée :-)
Je suis passionné par l'informatique et je souhaite commencer à apprendre les langages, par contre je ne sais pas par quoi commencer, C ou Python ?
Et aussi sur quel site commencer ? Siteduzéro ou autre chose ?
Merci d'avance, et bonne soirée :-)
A voir également:
- Débuter avec C ou Python ?
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
2 réponses
Salut,
Si tu avais été formé dans une école tu aurai commencé par l'algo, tu as par exemple des cours ici : Cours algo. Autrefois tu aurai été formé avec le Pascal, qui est le meilleur langage pour débuter, maintenant la mode c'est d'utiliser comme langage éducatif Java, par exemple avec ce cours Java débutant : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents. Sinon certains te conseillerons peut être effectivement C ou Python pour débuter.
Si tu avais été formé dans une école tu aurai commencé par l'algo, tu as par exemple des cours ici : Cours algo. Autrefois tu aurai été formé avec le Pascal, qui est le meilleur langage pour débuter, maintenant la mode c'est d'utiliser comme langage éducatif Java, par exemple avec ce cours Java débutant : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents. Sinon certains te conseillerons peut être effectivement C ou Python pour débuter.