FIREFOX version 22 HTML5 sound balise audio ne marche pas
MichelGy
Messages postés
27
Statut
Membre
-
MichelGy Messages postés 27 Statut Membre -
MichelGy Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installer le dernière version de Firefox et la compatibilité de la balise audio est horible plus rein ne marche.
wav => ne marche pas
mp3 => ne marche pas
ogg => non plus dans certains cas !
Quelqu'un a t'il une solution pour jouer un son sans la plugin flash sur Firefox ?
Je crois que je passer sur chrome ... si ça continue.
J'ai installer le dernière version de Firefox et la compatibilité de la balise audio est horible plus rein ne marche.
wav => ne marche pas
mp3 => ne marche pas
ogg => non plus dans certains cas !
Quelqu'un a t'il une solution pour jouer un son sans la plugin flash sur Firefox ?
Je crois que je passer sur chrome ... si ça continue.
A voir également:
- FIREFOX version 22 HTML5 sound balise audio ne marche pas
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut,
tu n'es certainement pas le seul, toute une page du site de Support Mozilla est consacrée au problèmes avec le Flash Player.
Apparemment Chrome n'a pas les mêmes ennuis et fonctionne bien mieux, mais l'ergonomie est trop différente et la politique Google basée sur l'envahissement par les pubs et l'usage exclusif des logiciels développés par google ne me le rend pas sympathique.
Je vais essayer de dépanner mon Firefox, je te tiens au courant de mes essais !
A+
tu n'es certainement pas le seul, toute une page du site de Support Mozilla est consacrée au problèmes avec le Flash Player.
Apparemment Chrome n'a pas les mêmes ennuis et fonctionne bien mieux, mais l'ergonomie est trop différente et la politique Google basée sur l'envahissement par les pubs et l'usage exclusif des logiciels développés par google ne me le rend pas sympathique.
Je vais essayer de dépanner mon Firefox, je te tiens au courant de mes essais !
A+