Surfacturation abusive SMS+ bouygues telecom
Lyd1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mes dernières factures de Bouygues Telecom avec des sur facturations abusives de
SMS +. Après plusieurs appels a cet opérateur demandant de me rembourser ses SMS +, j'ai toujours la même réponse : c'est comme ça Monsieur il faut payer.... Puis lettre et recommandé à Bouygues Telecom pour avoir des explications et remboursement de ces Sms, je suis toujours sans réponse, et viens d'avoir une lettre de recouvrement....
Que dois-je faire avant de porter plaintes, dois-je régler le restant de mes factures,
Qui peux m'aider pour me sortir de ce pétrin avec cet opérateur voleur.
Y a t il un collectif pour porter plainte contre bouygues telecom.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Lô
J'ai reçu mes dernières factures de Bouygues Telecom avec des sur facturations abusives de
SMS +. Après plusieurs appels a cet opérateur demandant de me rembourser ses SMS +, j'ai toujours la même réponse : c'est comme ça Monsieur il faut payer.... Puis lettre et recommandé à Bouygues Telecom pour avoir des explications et remboursement de ces Sms, je suis toujours sans réponse, et viens d'avoir une lettre de recouvrement....
Que dois-je faire avant de porter plaintes, dois-je régler le restant de mes factures,
Qui peux m'aider pour me sortir de ce pétrin avec cet opérateur voleur.
Y a t il un collectif pour porter plainte contre bouygues telecom.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Lô
A voir également:
- Surfacturation abusive SMS+ bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
18 réponses
Lettre recomander
car le probleme avec les sms c est que l on ne peut rien prouver
mais ne.pas attendre trop longtemps car il emploi des huissier
a combien la facture ?
car le probleme avec les sms c est que l on ne peut rien prouver
mais ne.pas attendre trop longtemps car il emploi des huissier
a combien la facture ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question