Surfacturation abusive SMS+ bouygues telecom

Lyd1 Messages postés 3 Statut Membre -  
ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu mes dernières factures de Bouygues Telecom avec des sur facturations abusives de
SMS +. Après plusieurs appels a cet opérateur demandant de me rembourser ses SMS +, j'ai toujours la même réponse : c'est comme ça Monsieur il faut payer.... Puis lettre et recommandé à Bouygues Telecom pour avoir des explications et remboursement de ces Sms, je suis toujours sans réponse, et viens d'avoir une lettre de recouvrement....
Que dois-je faire avant de porter plaintes, dois-je régler le restant de mes factures,
Qui peux m'aider pour me sortir de ce pétrin avec cet opérateur voleur.
Y a t il un collectif pour porter plainte contre bouygues telecom.
Merci de vos réponses et de votre aide.

18 réponses

1. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lettre recomander
    car le probleme avec les sms c est que l on ne peut rien prouver
    mais ne.pas attendre trop longtemps car il emploi des huissier
    a combien la facture ?
    0
  2. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux que je fasse un monologue ou quoi
    0
  3. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa va beau gosse ?
    0
  4. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bien et toi ?
    waow j adore ton nom ordi 71
    waow
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa va mais j ai tres tres chaud
    0
  7. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jadore comment tu me parle grrrrrr
    0
  8. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T aime la fraise
    0
  9. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle d une glasse
    0
  10. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais sa suce quand meme
    0
  11. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho he doucement la
    tu fais du rentre dedans
    0
  12. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui mais le mec qui ecrit une question y repond meme pas
    alors forcement je passe le temps
    0
  13. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Roh maist est nul c est n importe quoi
    0
  14. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho c est pas toi qui va me commender ok
    0
  15. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi tu te calme vite fais
    0
  16. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toi
    0
  17. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toi !!
    0
  18. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ok je me casse
    0
  19. ordi71 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin seul bon toi le mec tout en haut tu me repond
    0