Changer de téléphone chez bouygues télécom
tahismgt23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, alors voilà, j'ai 15ans et je suis chez bouygues télécom comme mon grand pere, qui lui possède énormément de points chez bouygues ( 27 000 ). je voulais changer mon téléphone portable actuel, pour l'iphone 4 mais avec ses point à lui car je n'en ai pas assez. Est-il possible avec ses point d'aller chez bouygues et de seulement demander le mobile seul sans forfait pour qu'il garde le sien et moi le mien? je veux juste avoir un nouveau portable. merci pour votre aide.
J'èspere ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.
J'èspere ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.
A voir également:
- Changer de téléphone chez bouygues télécom
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement le changement de mobile peut être proposé sans réengagement mais ça revient plus cher. Le plus simple est d'aller dans une boutique et de voir ce qui peut vous êtes proposé en leur exposant la situation.
++
Normalement le changement de mobile peut être proposé sans réengagement mais ça revient plus cher. Le plus simple est d'aller dans une boutique et de voir ce qui peut vous êtes proposé en leur exposant la situation.
++
On ne peut pas simplement leur demander l'iphone et aprés le faire débloquer vu que nous sommes chez le même opérateur?