Mon graveur ne veut plus graver ;-)

albius -  
 albius -
Bonjour,

Je ne sais pas du tout d'où peut provenir le problème, mais la gravure n'arrive jamais complétement à son terme. Je lis un message du type "erreur inattendue, votre cd est abîmé ou sale".
Je précise que je dispose de Easy CD Creator 5 platinium sur NT 2000. Et lorsque je veux visualiser ces CD, l'exploreur me dit que les lecteurs ne sont pas accessibles, ou que je dois insérer un CD.
Si vous avez un diagnostic à faire...
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

As-tu installé la dernière mise à jour de EasyCD Creator ? Quelle est la qualité des CDs ?

-= Fu Xuen =-
0
albius

Merci pour ta réponse et pour y répondre, non, je ne l'ai pas fait puisqu'avant, j'avais Easy CD Creator 4. En espérant résoudre le problème, j'ai installé la version 5. Que neni!
0
greffier Messages postés 1 Statut Membre

à Albius, j'ai le même problème.

Bonjour,

Je ne sais pas du tout d'où peut provenir le problème, mais la gravure n'arrive jamais complétement à son terme, ni même la mise en forme direct CD. Je lis un message du type "erreur inattendue, votre cd est abîmé ou sale".
Je précise que je dispose de Easy CD Creator 5 platinium sur 98SE .

J'ai rechardé creator basic, puis le platinium 5.. même erreur.
Avant j'utilisais des cd formatés adaptec (sony) mais on n'en trouve plus.

Si quelqu'un a trouvé l'erreur je serais heureux d'y remédier.

cordialement.
0
albius

Bonsoir,

Ce n'était pas une erreur mais tout simplement le fait que le graveur était mort ! Sa fonction de test était opérationnelle mais celle du gravage hS ! J'ai donc dû racheter un graveur. Fais une simulation.
Bon courage.
0