Denommination

JEREMIE XAQU'O -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Je voudrais savoir l'équivalent de disquette ( A dans le système windows ) dans le système LInux?
Merci de me répondre.

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

/dev/fd
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Ouahhhhhhhh mais et la charte? (O::

A+  K.
0

zavais pas le temps...
(@)=(@)
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

.. on dit ça !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Ecoute gamin, quand t'auras autant d'enfants que moi, on en reparle ! Ok ? Mais il faudra que tu te lèves tôt et que ta madame le veuille vraiment, à moins que tu couvres plusieures génitrices en parallèle ! (Mais je ne te force pas, le Pape n'a pas forcément raison sur tout...)
J'ai vu neuf profs cette après-midi !
Je me disais bien que ma réponse choquerait, alors j'attendais de voir d'où cela viendrait...
Et sur le fond ?
Comment formatter en Dos une disquette sour unix, comme la formatter avec un file system unix ?
Comme "monter" un floppy en mode read-write sur l'arborescence ?
Que faire quand on veut éjecter une disquette ?
Quel est l'équivalent du scandisk sous linux ?
Comment créer une disquette bootable pour linux ?
(@)=(@)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

???

A+  K.
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

??? aussi ... :-S

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gaaarde à vous !
Juste pour comprendre, kuching, tu me disais dont à moi de relire la charte ou à Jérémie qui ne s'est plus manifesté ? Si c'est à moi que s'adressait ton premier message, mon second en a donné la raison. Et si s'essaye d'interpréter les trois ? que tu ajoutes, dois-je comprendre que tu ne sais pas répondre à mes questions ou que tu es perplexe sur mes soucis quant au parcours scolaire parfois chaotique de mes adolescents ?
Cher Bmv, je ne connais pas le signe :-S, cela veut-il dire bouche cousue ou alors un coup de sifflet admiratif ou pétaradant ?
Mon, allez, c'est le weekend,
Repos !
:,§_ ç _
(@)=(@)
0