Big probleme affichage
christophe1308
-
christophe1308 -
christophe1308 -
bonjour,
depuis quelques jours des carres parfois bleus, parfois jaunes ou rouges ont fais leur apparition au demarrage win xp, juste avant ecran la version bios.lorsqu'il me met le nom de ma carte graphique.A plusieurs reprises j'ai eu des messages erreur nv..... donc j'ai reinstallé drivers carte graphique, puis résigné j'ai totalement réinstallé windows xp pro.Mais meme probleme toujours ces carres, et parfois des trucs bizarres dans les jeux.Donc j'ai testé la ram avec la barette d'un ami, idem meme chose,carte graphique ???
Donc autant vous dire que VOS idées sont les bienvenues.
Merci d'avance pour votre solidarité dans ce monde bien énigmatique qu'est l'info ;-)
depuis quelques jours des carres parfois bleus, parfois jaunes ou rouges ont fais leur apparition au demarrage win xp, juste avant ecran la version bios.lorsqu'il me met le nom de ma carte graphique.A plusieurs reprises j'ai eu des messages erreur nv..... donc j'ai reinstallé drivers carte graphique, puis résigné j'ai totalement réinstallé windows xp pro.Mais meme probleme toujours ces carres, et parfois des trucs bizarres dans les jeux.Donc j'ai testé la ram avec la barette d'un ami, idem meme chose,carte graphique ???
Donc autant vous dire que VOS idées sont les bienvenues.
Merci d'avance pour votre solidarité dans ce monde bien énigmatique qu'est l'info ;-)
A voir également:
- Big probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
ben apparement cela sera ta carte graphique elle est en pci ou agp ??
test avec un autre carte video ou alors test la tienne sur un autre pc =)
test avec un autre carte video ou alors test la tienne sur un autre pc =)
Son ventilateur fonctionne-t-il toujours ? Vérifie qu'elle ne chauffe pas excessivement.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question