Deconnexion freebox si ordinateur sous tensio

Fermé
mari77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 13:18
JEAN PIERRE76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 00:27
Bonjour a tous,
j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant...

J'ai appellé la hotline et on m'a dit de brancher la prise de la freebox seule sur une prise murale, mais ca ne marche pas pour autant. Je suis actuellement sur un portable et pas de problème, mais pas moyen d'allumer l'autre pc.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou aurait il une idée de ce qu'il faut faire à part mettre à la poubelle l'installation electrique de mon appart.

merci
A voir également:

1 réponse

JEAN PIERRE76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 00:27
bonsoir,

je rencontre les memes problemes depuis que j'ai ma nouvelle freebox v5 j'ai eu la freebox v4 pendant 2 ans sans aucun probleme, des la mise en route du PC plus de syncro et de meme quand j eteint le PC, j'ai changer filtre, carte reseau,cable ect... la totale quoi !!! par contre en Wifi ça fonctionne tres bien, voila je comprends pas trop du peu venir cette panne,

et vous avez vous resolu cette panne ?

merci pour votre réponse

bonne soirée
jean pierre

philcol76@free.fr
0