TV LG pour 1 Euros seulement?!
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en attente de ma TV LG. Jre vous explique pourquoi j'ai craqué pour ce téléviseur, dont je recherche la référence exact sur le net que je ne retrouve toujours pas.
Auchan a proposé a ses clients, une offre mirobolante : Si on s'abonne a canal+ et canal sat pour 39,90neuros/mois pendant 1 an. On a une TV LG pour 1 euros seulement ! Ils doivent l'envoyer entre 8 à 10 semaines.
Hors je ne sais pas ou trouver ce téléviseur sur le net , je suis pressé de l'avoir !
Etes-vous au courant ?
Auchan a proposé a ses clients, une offre mirobolante : Si on s'abonne a canal+ et canal sat pour 39,90neuros/mois pendant 1 an. On a une TV LG pour 1 euros seulement ! Ils doivent l'envoyer entre 8 à 10 semaines.
Hors je ne sais pas ou trouver ce téléviseur sur le net , je suis pressé de l'avoir !
Etes-vous au courant ?
A voir également:
- TV LG pour 1 Euros seulement?!
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
C'est marqué en tout petit dans la page du catalogue Auchan du 12 au 18 juin 2013 : Bénéficiez d'un téléviseur LG 107 cm (réf. 42PN450B) d'une valeur indicative de 399€TTC
Catalogue : http://catalogue007.com/auchan/Catalogue-Auchan-12-au-18-juin-2013/42.html
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
C'est marqué en tout petit dans la page du catalogue Auchan du 12 au 18 juin 2013 : Bénéficiez d'un téléviseur LG 107 cm (réf. 42PN450B) d'une valeur indicative de 399€TTC
Catalogue : http://catalogue007.com/auchan/Catalogue-Auchan-12-au-18-juin-2013/42.html
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)