Avec 0 barre de reseau ,peut-on envoyer ou recevoir des messages
mrjectt
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est : pouvons nous envoyer et recevoir des messages avec 0 barre de reseau ? Je sais qu'avec une barre , nous pouvons mais avec 0 barre ...
Pour telephoner , faut pas essayer .
Parce que avec j'etais chez orange, je suis allé chez B&YOU (bouygues) et je capte bien chez moi. L'offre est pas mal donc mes enfants sont allés chez B&YOU aussi.
Mais a l'ecole ils ont 0 barre de reseau. Peuvent-ils envoyer des messages/recevoir ? Sinon ne pas pouvoir contacter ses parents pour un probleme à l'ecole , c'est embetant. MERCI
Aurevoir!
Ma question est : pouvons nous envoyer et recevoir des messages avec 0 barre de reseau ? Je sais qu'avec une barre , nous pouvons mais avec 0 barre ...
Pour telephoner , faut pas essayer .
Parce que avec j'etais chez orange, je suis allé chez B&YOU (bouygues) et je capte bien chez moi. L'offre est pas mal donc mes enfants sont allés chez B&YOU aussi.
Mais a l'ecole ils ont 0 barre de reseau. Peuvent-ils envoyer des messages/recevoir ? Sinon ne pas pouvoir contacter ses parents pour un probleme à l'ecole , c'est embetant. MERCI
Aurevoir!
A voir également:
- Avec 0 barre de reseau ,peut-on envoyer ou recevoir des messages
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Barre des taches - Guide