Mappage neuf box

papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gribounette -
bonjour, j'aimerai savoir comment mapper des ports sur la neuf box.merci
A voir également:

1 réponse

Eldire

Bah ca fait un bout de temps que le message ai été posté mais je pense que ca pourra en aider d'autre donc pour mapper les port tu va sur ta config a partir du navigateur "http://192.168.1.1/" (pour la n9ufbox) onglet "Réseaux" puis "NAT" et après c'est pas dur a comprendre.
1
gribounette

Bonsoir,
Je viens de voir que vous avez eu le même problème que moi pour ouvrir les ports et mapper les ports sur une NEUF BOX
Pourriez-vous m'aider SVP
J'ai réussi (miracle) à créer les ports dans l'onglet NAT de la config de la neufbox
j'y ai indiqué les ports TCP et UDP, mais à l'ip j'ai mi 192.168.1.20 pour le TCP et 192.168.1.1. en UDP. bien que théoriquement mon ip est 192.168.1.1., mais si je l'y indique dans les deux "ports", le test des ports échoue. l'ip 192.168.1.20 semble correspondre à l'ip de la neuf box... (suis pas sûre, moi et l'informatiq ça fait 2), mais en tous cas c'est ce qui s'affiche lorsque je lance la config de la neuf box. et avec 192.168.1.20 le test TCP fonctionne, mais l'UDP échoue. Si je mets aussi 192.168.1.20 en UDP le test échoue églt.

bref, j'ai vu qq part qu'il fallait, en plus d'ouvrir les ports, les "mapper".
et là, j'avoue de pas savoir quoi faire...

pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider svp

merci à vous
à bientôt j'espère

gribounette
0