Problème avec minecraft

jojo300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour donc le problème c'est que je lag beaucoup sur minecraft pourtant j'ai déjà installer optifine est je l'ai règler pour le plus de performances j'ai déja fait un launcher qui lance le jeu avec 2go de ram, minecraft tourne aussi sous java 7 64bits et mon processeur est un Intel B960 avec 2,2ghz et mon ordi est un Packard bell 64bits avec 4Go de ram donc je ne vois vraiment pas le problème. Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

il lagg ou il ramme?
0
jojo300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ramme
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

ok. enlève le pack de textures et vérifie que ton pc dispose d'une carte graphique dédiée... car il est malheureusement impossible de jouer avec la Intel HD graphics.
0
jojo300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise aucun pack de texture mais par contre ma carte graphique c'est bien une Intel HD graphics...
0

et bien laisse béton.
0