J'ai un problème avec Minecraft. Je l'ai installer et quand je..

D&G!B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D&G!B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai un problème avec Minecraft. Je l'ai installer et quand je clique sur offline il me met

" Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.

This can usually be fixed by updating the video card drivers."

Et un autre problème, que veut dire OpenGL ?

merci !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

OpenGL
Mettez à jour les drivers de votre carte graphique, cela pourra résoudre votre problème.
1
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

installe OpenGl si tu ne l'a pas et met a jour tes drivers
0
D&G!B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et cela marchera ?
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

en théorie oui :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D&G!B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on met a jour tous nos driver ?
0
Utilisateur anonyme

Jetez un coup d'oeil ici.
0

j'ai installer ma config.com et quand je le lance mon ordi plante
0

essaye déjà d'installer OpenGL les drivers on verra après
0

OK
0