Cookies

Fermé
firefox - 10 juil. 2013 à 10:51
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 juil. 2013 à 13:41
J'ai TOUT essayer pour supprimer TOUS mes cookies mais ils y en a 3 qui restent, on me dis d'aller dans le disque dur C dans "programs and settings" mais je n'ai pas ça sur mon disque dur C (je suis sur firefox). Please Help me je n'en peux plus de ces cookies !

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 juil. 2013 à 11:12
Bonjour (x2 pour remplacer celui que vous avez supprimé)

https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur
là vous aurez des fichiers nommés "cookies.sqlite" ... mais je sais pas si vous pouvez en faire quelque chose.

essayez de les couper, de les coller ailleurs (ou de les supprimer sans vider la corbeille), voir si firefox recrée des fichiers et peut continuer à réecrire de nouveaux cookies (tout en perdant les 3 qui vous dérangent)
0
(x2 pour remplacer celui que vous avez supprimé) ?? ça veut dire quoi ?
0
Je ne comprend pas...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 juil. 2013 à 12:52
ça veut dire que commentcamarche écrit à votre place le "Bonjour" lorsque vous posez une question (une histoire de politesse), mais que vous avez décidé de le supprimer...
0
Je n'ai rien supprimer du tout !
0
10 juil. 2013 à 16:56
Jupiter qui est de mauvaise humeur aujourd'hui a décidé de tuer le bonjour pré-écrit pour cette seule et unique question, et vous n'avez pas eu l'idée d'écrire vous même le bonjour.

Bref, je veux bien qu'on continue à parler de salutations, politesse, ou encore de mes liens privilégiés avec Jupiter, mais vous préférez peut-être qu'on essaye de résoudre votre problème firefox.
ça a donné quelque chose la suppression des fichiers cookies?
0