Puis je detruire scvhost.exe

Résolu
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -  
 dina -
'ai telecharge Wintask 5 qui m'apprend que je dois supprimer ce
svchost.exe parce qu'il a une faille et qu'il n'est pas essentiel pour mon ordi ; j'aimerai vos conseils , entendu que je ne sais absolument pas demarrer en mode sans echec , trafiquer avec le ""run " :-), reecrire , etc ..etc ..
Puis je bloquer ce processeur a l'aide de win task ?
puis je detruire ce svchost.exe ?
Je possede le win Task pour 15 jours seulement en version essai ;
mon anti virus , anti spy ,, etc n'ont rien remarque mais je trouve mon ordi bien patraque , lent , ...
Merci de vos conseils aimables et pro

Dina

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.8

22 réponses

dinamob Messages postés 54 Statut Membre

Chere Philea

Voici la conclusion , ci dessous , de ces jours studieux pour le bon fonctionnement de mon ordi ; j'ai encore bien des lacunes mais peu a peu , je peux me perfectionner ;
tout semble en ordre ? ! , au niveau , bebetes , pandemie et autres ravages pas si mechants que ca si nous comparons nos malheurs virtuels de nantis a la misere vers laquelle nous poussons inconscients notre planete ;
je te remercie pour ta presence irremplacable dans mon environnement JUSQU'A LA RESOLUTION DU PROBLEME ;

j'ai un "ennui " au niveau de la langue et des users ; je vais rediger cette enigme puis , te la , vous , poster le + clairement possible ;

si je peux t'etre , vous etre , utile en echange , qui sait ? n'hesite pas a en faire la demande ;

Amicalement

Dina Mob

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Wed, Apr 11, 2007 - 21:33:32

Info d'analyse

Fichiers scannés
178301

Infectés Fichiers

0
Virus Détectés

Aucun virus trouvé.

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.

0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonsoir,

tout semble rentré dans l'ordre. au vu du dernier rapport

* Tu peux supprimer tous les logiciels que nous avons utilisés
qui traitent des infections spécifiques et qui sont mis à jour réguliérement.

* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite

* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI

* Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :

- Voir les règles du forum : https://malwarecomplaints.info/
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"

Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
La tienne = ******

---> https://malwarecomplaints.info/

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections
conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)

Indique aussi le nom du Forum qui t'a aidé, <grad>CommentCaMarche</gras>

* met ton sujet en RESOLU stp, merci.
0
dina

Bonjour Philea

Pour l'heure impossible de m'inscrire , apres 6 tentatives infructueuses , le site ne reconnait toujours pas le code anti robot ;

Dina
0