Probleme hdmi ps3
Hamza92000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hawas64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hawas64 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 :
Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume rien ne s'affiche, l'écran est tout noir et je vois que la résolution d'image a changé et est passé à:
721×576@50Hz
J'essaie de reconfigurer ma ps3 en maintenant sur la touche de démarrage pendant 6 secondes. Mais malheureusement toujours rien après le bip.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 :
Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume rien ne s'affiche, l'écran est tout noir et je vois que la résolution d'image a changé et est passé à:
721×576@50Hz
J'essaie de reconfigurer ma ps3 en maintenant sur la touche de démarrage pendant 6 secondes. Mais malheureusement toujours rien après le bip.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme hdmi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
bonjours, si tu joue en HDMI tu dois savoir que le 1er bip signifie allumage ou extinction, pour rétablir les réglage d'usine, (TOUT en HDMI) il me semble qu'il y a un second bip
Hamza92000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ca marche pas
hawas64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
repondre tu dois alumer ta ps3 et la manette en meme temps et ca marcheras si va marche pas du premier coups essaye plusieurs fois