Probleme hdmi ps3

Hamza92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hawas64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 :
Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume rien ne s'affiche, l'écran est tout noir et je vois que la résolution d'image a changé et est passé à:
721×576@50Hz
J'essaie de reconfigurer ma ps3 en maintenant sur la touche de démarrage pendant 6 secondes. Mais malheureusement toujours rien après le bip.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjours, si tu joue en HDMI tu dois savoir que le 1er bip signifie allumage ou extinction, pour rétablir les réglage d'usine, (TOUT en HDMI) il me semble qu'il y a un second bip
0
Hamza92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas
0
hawas64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

repondre tu dois alumer ta ps3 et la manette en meme temps et ca marcheras si va marche pas du premier coups essaye plusieurs fois
0
Hamza92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais je sais mais j'ai deja eassayé merci quand meme
0