SMS vers l'étranger, tarifs

azertyuiop -  
 azertyuiop -
Bonjour,

J'ai un forfait Sms illimités + 1 heure d'appel pour 19,90 euros chez Virgin Mobile, je voudrais savoir comment fonctionne le coût des SMS vers l'Espagne. J'ai vu quelque part que c'est 10 centimes le SMS, mais je ne sais pas si je devrais payer en plus de mon forfait à la fin du mois, ou si ça se décompte quelque part..(j'ai vu aussi que mes heures d'appels s'épuisaient quand j'envoyer un msg vers l'Espagne)

Merci

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir

toutes les informations sur les tarifs sont sur le site virgin mobile
http://assistance-mobile.virginmobile.fr/categories/819-votre-mobile-a-l-etranger

(déduit du crédit de communication. ça passe en hors forfait dès lors que vous avez épuisé votre forfait, ou s'il s'agit de numéros surtaxés).
2
azertyuiop

crédit de communication..? je suis en sms illimités donc comment ça marche?
0

... vous avez regardé le lien que je vous ai passé?
parce que tout y est ... dont le prix que vous payerez avec votre forfait sms illimités...
0
azertyuiop

Oui, 10ct le sms mais c'est en hors forfait ou aps?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui c'est en hors forfait sauf si forfait bloqué, les sms illimités ne sont que pour la France vers la France dans tous les cas.
0

Je vous ai déjà répondu à ce sujet (première réponse)

Les 10 centimes sont décomptés de votre crédit de communication. C'est pour ça que vos heures d'appel diminuent lorsque vous envoyez un sms en Espagne.
Le hors forfait arrivera lorsque vous n'aurez plus de crédit de communication.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pas de hors forfait possible si forfait bloqué.
0