ASUS VS Toshiba

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un nouvel ordi portable après que mes deux derniers ont rendu l'âme à cause de défauts de fabrication. J'ai joué de malchance et je dois dire que je suis un peu refroidi du coup. Je veux vraiment prendre du matériel de qualité ! J'exclue désormais HP, qui en plus d'avoir une réputation pourrie a été la première marque à me décevoir mais bien qu'étant tombé sur un modèle ASUS avec un défaut qui m'a déjà coûté 200 euros de réparation pour me retrouver avec un ordi épave au bout de deux mois (pc ayant coûté 1000 euros à l'achat...) je sais que c'est une marque globalement fiable et je veux bien lui faire confiance une nouvelle fois.
J'hésite entre ces deux modèles :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Ce sont à peu près les mêmes machines et je ne sais pas trop comment décider...
Si vous pouviez m'aider à faire un choix, ce serait super !

Merci :)
A voir également:

9 réponses

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je te conseille fortement le ASUS
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

J'ai acheté 2 portables toshiba, je les ai refilés à mes parents, le plus ancien tourne depuis 8 ans sans problème.
0
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

alors si Toshiba te parrait mieux opte pour toshiba
0
Utilisateur anonyme

Le toshiba ne me parait pas mieux, ce serait plutôt le contraire ^^ Mais j'ai entendu dire que c'était très fiable... Et vu la déception que je me suis payée avec mon ASUS, je suis un peu réticent :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je possède un Asus. Je n'en suis pas très content.
Pourtant c'est un modèle qui date de l'année dernière. Mon frère a un Toshiba ( exactement le même modèle) je confirme que le Toshiba est 30 fois mieux que le asus. Il fait beaucoup de document, un peut de jeux vidéo ( call of duty mw3 et need for speed most wanted ) qui marchent nique, et une qualité audio et graphique très bonne. De plus, windows 8 est inclu :-)
Je te conseille le Toshiba
Cordialement
0

je posséde également un ordinateur Toshiba je l'ai payé 800 € et au bout de deux mois il n'a plus fonctionner
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

tu peux prendre le meilleur des ordi qui existe , tu es pas à l'abris d'avoir un problème au début .
c'est comme une voiture , tu as beau l'acheter 50 000€ , tu serras pas protégé des problèmes .

pour moi les meilleurs marque sont : ASUS , MSI , TOSHIBA
0
lionceau94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le toshiba et meilleur
0
Utilisateur anonyme

niveau performance ou qualité ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Le toshiba serait pas mal alors, c'est quoi comme modèle ton asus ?
0
Utilisateur anonyme

salut VonWaldstein

le asus a un disque dur de 750GIGA , et 6 GIGA de ram installé sur 8GIGA max , une carte graphique ,610m inférieur a la HD7610

comparatif de carte graphique de pc portable

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/15/130515101700826160.png

le toshiba , disque dur de 500GIGA , 8GIGA de ram installé + HD7610

conclusion , le toshiba est meilleurs grace a sa carte graphique , si tu joue un petit peu .

performance et qualité pour le toshiba , et la sur ce pc de asus désolé mais a la qualité mais moins de perf

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
0