Prise cpl probleme
anonyme 1 2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonsoir ! Je fais face à un problème assez génant : il y a quelques temps, j'ai acheté des prises cpl beewi BPU221 et elle marchaient très bien et du jour au lendemain elles se sont arrêtées et du coup je suis en wifi avec 2/5 barres de reseau :/ . Pouvez-vous m'aider svp merci !
A voir également:
- Prise cpl probleme
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Ports AV IN et AV OUT - Forum Audio
7 réponses
ok ce qui veut dire que le courant passe dans les prises et qu'il reconnaît bien une connexion des ports ethernet. et en plus tu dis que le voyant data est éteint ce qui signifie vraiment non pas un problème de prises CPL (elles fonctionnent) mais plutôt un problème de connexion internet par câble ethernet. Il faudrait que tu configures ta box voir si Internet passe bien par les ports ethernet. Aussi il est peut-être pas branché au bon port. c'est quoi ta box (livebox, sfrbox bbox...) ?
La première reste allumée (power) Ethernet clignote et Data la dernière est éteinte. Je me suis trompé de case ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon problème résolu merci de ton aide quand même je les avaient juste pas synchronisés avec le petit bouton en dessous :)