Mon Wifi Ne fonctionnes plus.. [Urgent]
-Ordi.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-Ordi. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Ordi. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell Référance:
Easy note TS-13-HR-060FR.
Donc, enfaite depuis ma chambre je n'arrives pas à avoir le Wifi donc depuis 2 ans j'utilise des CPL.
Quand j'enlève mon câble, dans le truc de réseau il y a marqué que c'est "activé" mais sa ne marche pas. Quand je diagnostique, on me dit que "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionnes pas"
Merci d'avoir lu, puis de m'avoir lu. Pour plus d'infos demander. [Wifi à réparer avant Samedi Svp ... :s]
Alors voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell Référance:
Easy note TS-13-HR-060FR.
Donc, enfaite depuis ma chambre je n'arrives pas à avoir le Wifi donc depuis 2 ans j'utilise des CPL.
Quand j'enlève mon câble, dans le truc de réseau il y a marqué que c'est "activé" mais sa ne marche pas. Quand je diagnostique, on me dit que "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionnes pas"
Merci d'avoir lu, puis de m'avoir lu. Pour plus d'infos demander. [Wifi à réparer avant Samedi Svp ... :s]
A voir également:
- Mon Wifi Ne fonctionnes plus.. [Urgent]
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors tu vas dans tes panneaux de configuration, et puis tu clique sur matériels et audio>périphériques et imprimantes et puis enfin tu clique droit sur le nom de ton ordinateur et tu clique sur résoudre les problèmes