Connexion pour halo 2 pc

Fermé
Remiot Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 8 juil. 2013 à 18:30
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 juil. 2013 à 10:25
bonjour,
j'ai acheté halo pc il y a plus d'une semaine et j'ai eu la malheureuse surprise qu'il fallait un compte live pour pouvoir jouer. Alors je suis partit me créer un compte sauf que pour avoir un compte live il faut d'abord un compte microsoft alors je suis partit me créer un compte microsoft et ensuite un compte live. Déjà à ce stade je restait méfiant. Alors je lance halo 2, je me connecte, puis un message apparaît me disant:
"compte live associé à aucun gamertag. voulez-vous vous créer un compte LIVE ?"
alors que je me suis déjà créer un compte live. donc j'ai essayé de recommencer: j'ai fermé mon compte microsoft et essayé de m'en recréer un sauf qu'il ne veulent plus me prendre vu que j'ai fermé un compte. ("je suis un boulet!") et bien maintenant impossible de jouer à ce jeu qui m'a quand même coûté 34.90 € ! ("je suis un double-boulet à moi-même!")

je suis très déçu vu qu' il y a plus de choix d'armes, de personnages que halo CE et puis il est plus réaliste.
j'ai passé ma pire journée de l'année ! (enfin pour le moment, on ne sait jamais quelque chose de pire pourrait arriver.)

j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums mais l'on ne m'a jamais répondu...

Et puis aussi mon lecteur de CD ne tourne pas assez vite pour halo 2 mais j'ai pu quand même l'exécuter. je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
9 juil. 2013 à 10:25
faut que tu contact l'éditeur du jeu et expliquer ton problème ou retourner a la boutique ou tu l'a acheté et aussi expliquer ton problème
0