Win32

wailler Messages postés 27 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis face a un problemme que je n'arrive pas a resoudre jai une icone d'alerte windows qui me signale que mon ordinateur est infecte pare le spyware et il me propose d'installe seriff control panel. cependant j'ai utilise ad-adware qui ne me satisfait pas ainsi que regfreeze.il ya un message d'eureur windows qui me dit: generic host process for WIN32 service a rencontre un problemme et dois fremé.pour certains de mes mes ordinateur il redémare carement. j'utilise win xp pro.j'ai un autre pb qui est le suivant: quant un ordinateur pese qu'est ce qui faut utilisé pour le rendre rapide . je compte sur vous s'il vous plâit.

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Simplement pour te dire qu'il ne faut surtout pas installer seriff truc. C'est une arnaque.

Pour la suite tu n'es pas sur le bon forum. Je demande aux modos de te transférer sur le forum Virus/Sécurité.

Bye.
0