Accéder facebook

Graphiste_20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai essayé d'accéder au compte facebook de mon copain mais le mot de passe était faux ! est ce que il va se rendre compte que quelqu'un a essayé d'accéder ?? ( c'est moi qu'il lui a créer son adresse email )

5 réponses

SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON il ne se passera rien, il ne remarquera pas, mais l'histoire est assez interressante je trouve :)
0
SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'y pense, si tu a creer toi meme l'adresses e-mail, comment a tu reussi a te tromper sur le mot de passe vu que c'est toi qui la choisie ?
0
Louveris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est toi qui l'a créée et tu t'es trompée de mot de passe... ça intrigue tout ça : D
0
Graphiste_20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a changé le mot de passe après ma création :p
et merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non il ne verra rien, il ne saura pas que tu es essayer d'accéder ;)
0