Probleme exploitation
Fermé
loulou59250
-
7 juil. 2013 à 21:34
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 8 juil. 2013 à 00:03
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 8 juil. 2013 à 00:03
Bonjour,
mon pc ne s'allume plus il me note problème disque d'exploitation mais j'ai toutes les données de mon entreprise dedans s'il vous plait aidez moi
Merci
mon pc ne s'allume plus il me note problème disque d'exploitation mais j'ai toutes les données de mon entreprise dedans s'il vous plait aidez moi
Merci
A voir également:
- Probleme exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Système d’exploitation 32 bits, processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
- Nouvel ordinateur en freedos a passer en Windows 10 - Forum Windows 10
3 réponses
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
7 juil. 2013 à 21:36
7 juil. 2013 à 21:36
euh au démarrage sa te met ce problème la??
Oui des le départ même en mode sans échec au moment ou Windows doit démarrer
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
Modifié par Materio le 8/07/2013 à 00:04
Modifié par Materio le 8/07/2013 à 00:04
Et bien je pence qu'il reste plus qu'un solution restaurer le système avec les CD de restauration que vous devez avoir puis si vous voulez récupérer des données il faut booter sur un cd linux ubuntu (moi je préconise ubuntu) vous trouverez tout pour graver et utiliser ubuntu sur le licn suivant : https://ubuntu.com/
pour récupérer les données il faut mettre le CD de ubuntu au démarrage du PC booter dessus et il va vous proposer installer ubuntu ou essayer ubuntu sur le live CD faites essayer ubuntu sur le live CD vous allez ensuite sur l'explorateur (je sais plus comment sa s'appelle) a gauche vous allez dans le disque dur que vous voulez récupérer vos données et vous faite copier puis vous collez sur clé USB si c'est léger en données si c'est lourd vers disque dur externe
pour récupérer les données il faut mettre le CD de ubuntu au démarrage du PC booter dessus et il va vous proposer installer ubuntu ou essayer ubuntu sur le live CD faites essayer ubuntu sur le live CD vous allez ensuite sur l'explorateur (je sais plus comment sa s'appelle) a gauche vous allez dans le disque dur que vous voulez récupérer vos données et vous faite copier puis vous collez sur clé USB si c'est léger en données si c'est lourd vers disque dur externe
7 juil. 2013 à 22:03