Traiter les lignes d'un resultat dune requete
sifokl
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux recuperer les 3 derniers clients d'une table , et afficher leurs infos selon la feuille de style css (chaque resultat est affecté a une classe differente "droite" , "milieu" , et "gauche"
bref ,
grossomodo , le code resemble a ca :
Code html
mon code php ressemble a ca :
Code php
Je voulais savoir comment differntier entre les 3 resultats venant de la requete pour les formater suivant les classes css dont jai parlé !
Merci d'avance
je veux recuperer les 3 derniers clients d'une table , et afficher leurs infos selon la feuille de style css (chaque resultat est affecté a une classe differente "droite" , "milieu" , et "gauche"
bref ,
grossomodo , le code resemble a ca :
Code html
<div class="droite"> bla bla bla </div> <div class="milieu"> bla bla bla </div> <div class="gauche"> bla bla bla </div>
mon code php ressemble a ca :
Code php
//code code code $new_prom = ''; $sql = mysql_query("SELECT * FROM t_clients WHERE cl_paye = 1 LIMIT 3"); $count_ = mysql_num_rows($sql); if ($count_ > 0){ while ($rows = mysql_fetch_array($sql)){ $infos = $rows['cl_infos']; $new_prom .='<div class="droite">'.$infos.'</div>'; } } //autre code autre code autre code
Je voulais savoir comment differntier entre les 3 resultats venant de la requete pour les formater suivant les classes css dont jai parlé !
Merci d'avance
A voir également:
- Traiter les lignes d'un resultat dune requete
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- 5/90 resultat ✓ - Forum Excel
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel