Souci avec Chronopost

Fermé
Albertfr - Modifié le 14 août 2023 à 15:46
 contrariness - 27 juil. 2022 à 12:48

Bonjour,

Voici une capture qui parlera d'elle-même :
https://i.imgur.com/GQGnpIV.png

Vendredi, je lis sur mon suivis que le la livraison est prévu pour lundi prochain, le 08 donc.
Aujourd'hui samedi 06, je lis que mon colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas présent (c'est faux) et que de surcroît le livreur a été dans l'impossibilité de laisser un avis de passage. Il avait juste à franchir la porte de mon immeuble (sans code, une simple porte) et de laisser l'avis de passage dans ma boite aux lettres !

J'ai voulu appeler, leur service client ferme à 12h.

C'est un produit que j'ai commandé sur un site internet, je suis allé vérifier que mes coordonnées étaient bonnes et elles le sont.

En attendant de pouvoir les joindre lundi, j'aimerai avoir si possible l'avis de personnes connaissant bien les problèmes avec chronopost, pour ne pas foncer dans un mur.

Merci.

A voir également:

24 réponses

je suis handicapé le livreur a refuser de livré
0
Cecebird Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2022
16 avril 2022 à 10:53
Alors non seulement il n'y a aucune communication mais en plus les colis arrivent endommagés. Les expéditeurs devraient tous nous avertir quand ils font appel à Chronopost ça permettrait de pouvoir choisir car je n'ai plus du tout envie d'avoir affaire à eux . Il y'a toujours des problèmes. Soit les colis arrivent ouvert ,soit ils sont perdus ,soit endommagés et aucun dédommagement de leur part ni aucunes explications . Une fois de plus et de trop je devais être livré par Chronopost alors non seulement je n'ai reçu qu'un carton sur les deux mais en plus ils avaient déclaré que la livraison avait été effectué intégralement . Je vais faire un signalement auprès du club leader Price et j'espère pouvoir continuer à commander chez eux sans être livré par Chronopost sinon tanpis .
0
Alors moi j'ai commandé sur un site et malheureusement, c'est Chronopost qui assure le suivi. J'ai reçu le colis mais vide faite attention il y a que des voleurs chez Chronopost. Si vous avez le choix de livraison ne choisissez pas Chronopost et si vous n'avez pas le choix ouvrez bien les colis devant le livreur.
0
Chronopost est À fuir !!!!! Les livreurs sont des incapables !
Mais comment recrutent ils leurs livreurs ?
UNE HONTE Cela ne m’est jamais arrivé d’émettre un commentaire négatif sur une entreprise, mais là désolé, je suis un peu dans l’obligation de le faire.
Il n’y a qu'avec Chronopost qu'il y a des problèmes de livraison, c'est une blague.
Les livreurs Chronopost prétendent soit disant que tu n'es pas chez toi, ils ne te livrent pas ou ils ont perdu ton colis ou ils se sont servi !! Ou ils te déposent ton colis en relais alors que la livraison en express à domicile a été payée.
N'ayant pas eu de nouvelles pour la réception de mon colis qui était prévus entre 10 h05 et 11h05 à mon domicile donc vers 15h00 je téléphone à l'agence de Sorgues en demandant à avoir un responsable pour qu'il m'explique comment c'est possible que le livreur n'ai pas trouvé l'adresse de mon domicile, et la on te raccroche aux nez en me disant que " tout était OK pour elle, du coup je téléphone au Siège social Chronopost à Paris pour avoir le Directeur des ressources humaines (France), et la on te dit personne est en mesure de vous répondre Monsieur et Idem on te raccroche au nez.
Que dire de leur politique commerciale mise à part que c'est juste une HONTE ?
En résumé, Chronopost est une entreprise de livraison qui ne livre pas vos colis, ne prend pas en compte vos demandes quand bien même vous avez reçu un mail de confirmation de livraison de leur part, ne respecte pas ses engagements et ne prend pas ses responsabilités.
0