Comment réinstaller battlefield heroes

zizousims Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soheyb-m Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, sa fait un bon moment que je joue a battlefield heroes j'ai coupé pondent un bon moment et quand je suis revenue il y avais la mise a jour a faire alors pendans la mise a jour je me suis ennuié et jai desidé de réinstalé le jeu jai pfermé toute les pages et par ma bétise jai suprimé les fichiés du jeu manuellement, et quand j'apuis sur joué dans le site aprés avoir accepté les deux contra une fenétre vien on me dison :'' une erreure est survenue: failed to write value: installation dir'' je suis super perdu qui pourais maider pls merci d'avence ^^
A voir également:

2 réponses

soheyb-m Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai le meme probleme il a des logiciel qui il faut installer pour que sa marche sinon c perdu moi sa fait 5 fois que je fait sans resultat sans logiciel essai de trouvais sur google
0
soheyb-m Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai la reponce il faut metre punkbuster sans tu ne peux pas va sur google et cherche puis telecharge le logiciel et met le telechargement on route et suis les etape donne dans le sitesa t'aidra et sa va marche j'avais le meme probleme avec punkbuster sa se regle
0