A voir également:
- Recherche d'une solution pour eliminer un virus sans anti virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
6 réponses
je pense avoir un virus dans mon MP3 parce que quand je connecte mon MP3 sur un ordinateur smadav scanne et detecte des virus a l'interieur de mon MP3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veu le voir va sur google puis tap ematic mp3 players tu va voir plusieurs mais le mien est le 6 ème c'est a dire le E6 SERIES
Salut, et bien, installe Avast Anti-virus en gratuit déjà, çà peut être pas mal du tout dans ton cas.
Ensuite, une virus sur un lecteur mp3? Ca me paraît peu probable, tu n'as qu'à le formater.
Ensuite, une virus sur un lecteur mp3? Ca me paraît peu probable, tu n'as qu'à le formater.
D'où on ne formate pas un lecteur mp3?
Je pense savoir pourquoi tu dis çà, tu penses qu'en fonction de la structure des dossiers, elle n'ai plus accès à ses musiques.
Il suffit qu'elle regarde comme se sont mis les dossiers sur son mp3, généralement, c'est juste un dossier Music... Après c'est pas sorcier de rendre fonctionnel un lecteur mp3
Je pense savoir pourquoi tu dis çà, tu penses qu'en fonction de la structure des dossiers, elle n'ai plus accès à ses musiques.
Il suffit qu'elle regarde comme se sont mis les dossiers sur son mp3, généralement, c'est juste un dossier Music... Après c'est pas sorcier de rendre fonctionnel un lecteur mp3