Activation office 2003
baba74
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller le pack office 2003 (word, excel, power point, outlook). Je dispose du CD original et du numéro de série mais voila au moment de l'activation il me dit que je ne peux plus activer le logiciel car je l'ai activé trop de fois.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, SVP?
Ce CD m'a couté très cher à l'époque, donc ça me gène quand même beaucoup de pas pouvoir faire ce que je veux avec!
Merci d'avance
j'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller le pack office 2003 (word, excel, power point, outlook). Je dispose du CD original et du numéro de série mais voila au moment de l'activation il me dit que je ne peux plus activer le logiciel car je l'ai activé trop de fois.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, SVP?
Ce CD m'a couté très cher à l'époque, donc ça me gène quand même beaucoup de pas pouvoir faire ce que je veux avec!
Merci d'avance
A voir également:
- Office 2003 activation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour
Communiquez vos preuves d'achat ici
fax au 01 57 75 34 88
courrier, à l'attention du Service Satisfaction Clients, à l'adresse suivante :
Microsoft France
Bâtiment EOS Microsoft
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy les Moulineaux