Sos ma manette de xbox avec fils ne marche plus !
lavoisduseigneur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lavoisduseigneur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lavoisduseigneur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a touts et a toute bien alors j'ai acheteé une mannette xbox avec fils et au debut elle marché bien et aprés quelque mois mon frere la emmené chez un amis a lui pour jouer et depuis se jour elle ne mache plus j'ai besoin d'aide stp merci !!!!!
A voir également:
- Sos ma manette de xbox avec fils ne marche plus !
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Bonsoir !
Je te conseille de la démonter à l'aide d'un tout petit tournevis plat pour vérifier si une saloperie ne s'est pas glissée quelque part (poussière, terre, miette ...)
J'en avais deux qui ne fonctionnait plus je les ai demontées , nettoyées, remontées et hop, à 60€ la manette => 120€ d'économisé !
Bon courage !
Je te conseille de la démonter à l'aide d'un tout petit tournevis plat pour vérifier si une saloperie ne s'est pas glissée quelque part (poussière, terre, miette ...)
J'en avais deux qui ne fonctionnait plus je les ai demontées , nettoyées, remontées et hop, à 60€ la manette => 120€ d'économisé !
Bon courage !
lavoisduseigneur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mercie je vais essayer