SMS Internationaux
Belial117
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ma copine part en voyage aux États-Unis. Je me demandais en lui envoyant des messages textes, durent son séjour aux états, est ce que je vais avoir des frais supplémentaires? J'ai les messages texte illimités, son numéro n'est pas interurbain (il est du Québec) et je me trouve dans mon secteur.
merci en avance
merci en avance
A voir également:
- SMS Internationaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
1 réponse
cela dépend si les sms internationaux sont compris dans ton forfait ou pas. car sms illimités sans rien de plus veut en général dire "en france" et dans certains cas englobent certains pays européens.
si ce n'est pas le cas, 2 possibilités :
- tu as un forfait bloqué : ces sms vont se décomptés de ton forfait à un tarif plus cher qu'un sms en france (tarif selon ton abonnement)
- tu n'as pas un forfait bloqué : ces sms vont se rajoutés en hors forfait à un tarif plus cher qu'un sms en france (tarif selon ton abonnement)
si ce n'est pas le cas, 2 possibilités :
- tu as un forfait bloqué : ces sms vont se décomptés de ton forfait à un tarif plus cher qu'un sms en france (tarif selon ton abonnement)
- tu n'as pas un forfait bloqué : ces sms vont se rajoutés en hors forfait à un tarif plus cher qu'un sms en france (tarif selon ton abonnement)