Mobile Staraddict de SFR

vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

Je voudrai mettre a jour un Staraddict de SFR car il est en 2.3.5. Ou puis trouver et faire la mise a jour du telephone ?

Merci
A voir également:

3 réponses

vcloclo1 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je relance le sujet et en plus une autre question. Je recherche un écran tactile pour le même portable. Il est casse et je voudrai le changer moi même car je l'ai déjà fait pour d'autre modèle mais je trouve pas pour celui ci.

Merci
0
mikaelac

bonjour
pour tes mises a jour c'est sfr qui les fait donc si dans parametres a propos de mon de mon tel chercher mises jour et cela uniquement en wifi...et si il ne te propose pas c'est qu'il n'y en a pas.quand a ton ecran il te suffit ecran staraddict sur google et tu trouvras la seule seule chose dont tu prendre garde et ta version de staraddict car il y en a eu au moins deux....par ailleurs il me semble que c'est ZTE qui fourni ce portable a sfr...te suffit de chercher sur internet
0
mikaelac

un exemple...
http://docteur-gsm.com/fr/android-edition-staraddict-by-sfr/6562-vitre-tactile-android-edition-staraddict-by-sfr.html
0