Graphique qui ne conservent pas les données
mateo91
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet de document de travail sur excel, J'ai besoin de faire des graphique à partir d'un tableau de données.
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'enregistre mon document que je le ferme et que je rouvre les données disparaissent d'excel....
C'est problématique car mon document dois pouvoir être utilisé comme modèle de base.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je commence à désespérer ça fait 3 fois que je recommence et les graphiques sont plutôt long à faire en terme de présentation ....
Tout conseil est bon à prendre, merci de votre aide
PS : Je suis sous Microsoft office 2007 et PC
Je suis actuellement sur un projet de document de travail sur excel, J'ai besoin de faire des graphique à partir d'un tableau de données.
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'enregistre mon document que je le ferme et que je rouvre les données disparaissent d'excel....
C'est problématique car mon document dois pouvoir être utilisé comme modèle de base.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je commence à désespérer ça fait 3 fois que je recommence et les graphiques sont plutôt long à faire en terme de présentation ....
Tout conseil est bon à prendre, merci de votre aide
PS : Je suis sous Microsoft office 2007 et PC
A voir également:
- Graphique qui ne conservent pas les données
- Fuite données maif - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide